Achat et Courtage de matériel agroalimentaire

Achat et Courtage de matériel agroalimentaire

Vos activités évoluent, vous arrêtez ou modifiez vos lignes de fabrication, vous avez des équipements non utilisés.
Après expertise et évaluation sur site, CPFI peut vous en proposer l’achat partiel ou total.

Autre proposition le courtage qui consiste à servir d’intermédiaire pour une transaction entre un vendeur et un acheteur, dont CPFI est à tout moment indépendante.

Contactez-nous

Spécialiste du rachat de matériel agroalimentaire

Vous modifiez une ligne de production, vous souhaitez libérer de l’espace, vous recherchez une société qui pourra donner une seconde vie aux matériels dont vous n’avez plus l’utilité.

Notre connaissance du marché en Europe et à l’étranger, notre expertise dans l’ingénierie, dans l’élaboration des produits alimentaires, dans les techniques de la mécanique, de l’électricité et de l’hydraulique nous permettent d’estimer au plus juste la valeur de vos équipements d’occasion et de vous en proposer l’achat.

Unités complètes, homogénéisateurs, séparateurs, cuves, manifold de vannes ; les techniciens de CPFI en assurent la dépose, le grutage, la manutention et le transport vers ses ateliers ou vers un autre site industriel.

cpfi-achat-courtage-agroalimentaire

Courtage de matériel agroalimentaire

Vous recherchez une ligne de production spécifique ou de gros équipements d’occasion, CPFI peut vous mettre en relation avec une usine qui souhaite s’en séparer et vous accompagner dans la négociation, la dépose et le transfert de ces équipements.
La transaction peut porter sur toute opération d’achat ou de vente de marchandise ou de prestation de service.

Vous préférez la formule du courtage ?
Contractualisez les conditions d’une large communication par newsletter et la mise en avant de vos matériels sur notre site web.

Contactez-nous